Transports

Covoiturage ? Train ? Bus ? Vélo ?

Le Ward’in Rock devient BackSafe ! En récompense de nos nombreux efforts pour assurer un retour safe après l’évènement, l’Agence wallonne pour la Sécurité routière nous a octroyé le label BackSafe.

Au programme :des navettes Tec et de l’eau gratuites, du covoiturage et des éléments de sensibilisation tout au long de l’événement !

On vous attend tous en mode BackSafe !

 

 

 

Covoiturage

Afin de réduire le nombre de véhicules et dans un souci manifeste de réduire l’impact du festival sur l’environnement, nous vous conseillons de pratiquer le covoiturage au maximum. Le site www.luxcovoiturage.be vous y aidera. De plus, depuis 2015 le festival c'est associé avec la communauté Wallonne et le projet FestiWAPP. Ce qui nous permet aujourd'hui de vous proposer l'utilisation de l'application ComOn pour le covoiturage en région Wallonne : 

 

 

 

Train et bus 

Avec la collaboration de la ville de Bastogne, une navette de bus circulera toutes les heures entre les deux gares de Bastogne et le site du festival. Attention, ces deux gares ne sont pas desservies par des trains, mais une liaison sncb-tec existe entre la gare ferroviaire de Libramont et les deux sites de Bastogne. Pour plus de détails nous vous invitons à consulter les sites suivants : www.belrail.be et www.infotec.be.

Horaire des navettes pour rejoindre Bastogne et Wardin ici bas :

 

 

 

Vélo

Un parking vélo sera mis en place à proximité du festival. Il est nécessaire pour pouvoir en disposer d’en faire la demande au préalable : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 RETOUR

MS Motor
Backsafe
Festiwapp